Azos Beneficial Bacteria 170gr. Agrandir l'image

Azos Beneficial Bacteria 170gr.

AZOBENBAC170

Nouveau produit

Azos Beneficial Bacterie

Les bactéries fixatrices d’azote - de tous les nutriments transportés aux plantes dans le sol, l’azote est nécessaire dans la plus grande quantité. Il entraîne la production de chlorophylle dans le feuillage et maintient des plantes vertes et efficace. C’est un élément fondamental des acides aminés et autres composés qui assurent la santé des cultures et la productivité.

Plus de détails

CHF 53.00 TTC

En savoir plus

Azos Beneficial Bacterie

Les bactéries fixatrices d’azote - de tous les nutriments transportés aux plantes dans le sol, l’azote est nécessaire dans la plus grande quantité. Il entraîne la production de chlorophylle dans le feuillage et maintient des plantes vertes et efficace. C’est un élément fondamental des acides aminés et autres composés qui assurent la santé des cultures et la productivité.C’est une partie importante de chaque molécule de protéine et sols manquent souvent de cet élément. Cependant, l’atmosphère est composée d’environ 80 % azote qui se trouve dans un formulaire (N2 ou l’azote atmosphérique) qui n’est pas conventionnelle disponible pour les plantes.

Azote de l’Air ! -Quelque part le long de l’évolution de la « plante sol microbienne matrice », certaines bactéries ont commencé à se spécialiser dans les tâches afin d’améliorer la croissance des plantes, qui en retour a fourni les microbes avec une occasion d’échange de source alimentaire. Un groupe restreint de bactéries classées comme « Diazotrophes » a commencé à fournir l’azote aux plantes parmi une gamme de sources, y compris la litière végétale décomposée, micro-organismes morts et fixation de l’azote atmosphérique. Azos appartient à la dernière de ces groupes et fonctionne essentiellement comme un convertisseur de l’azote atmosphérique.
Un isolat naturel de l’Amazonie - Azos est un agent particulièrement efficace, isolé à l’origine dans le bassin amazonien, l’absence de sol, la décomposition rapide de toute végétation par des microbes affamés et les conditions environnementales qui exigent « Croissance pour survivre » est un principe fondamental de l’écosystème. Azos se spécialise dans la conversion très efficace de la forme de N2 de l’azote dans l’azote ammoniacal NH3 disponible pour les plantes. Azos est tellement efficace qu’entre 50 % et 70 % de tout l’azote requis par la plupart des produits peuvent être fournis par cet organisme.
Azos est une tout-naturel, la croissance, bactéries idéales pour le clonage et le repiquage de fixatrices d’azote. Azos convertit d’azote en une forme utilisable qui est facilement disponible pour la plante. Azote est critique pour formage matière végétative et soutenir la croissance abondante. Azos favorise la croissance, tout en améliorant le développement des racines naturelles.

Application de Azos

Boutures de racines :
1. Ajouter 4 c. à soupe (65 ml) par 1 gallon (3,8 litres) d’eau. Trempage croître bouchons / laine de roche cubes pendant 10 minutes.

2. dans un petit récipient, mélangez 1 partie Azos avec 2 parties d’eau.

3. tremper le bout des nouvelles boutures en solution pendant 15 secondes et mis en fiches.

Pour les meilleurs résultats, l’eau à pH 6.0 avant de mélanger Azos avec de l’eau.

Machines de propagation : (ex. EZ Clone, Turbo Cloner)

1. ajuster le pH de l’eau à 6,0.

2. Ajouter 1 c. à soupe de Azos par 1 gallon d’eau.

Repiquage :
Ajouter au trou, directement autour des racines des plantes ou la Motte toute poussière. Valeur usine, de remblayage et de l’eau.

Pour les meilleurs résultats, la transplantation avec Mykos.

1 - conteneur de 3 gal... 1 c. à soupe

5 - conteneur de 7 gal... 2 c. à soupe

10 - conteneur de 20 gal... 3 c. à soupe

25 - récipient de 50 gal... 4 c. à soupe

réservoir de 100 gallons... 1/2 tasse

Dans les applications de terrain et surélevé lit :

1 c. à soupe par trou.

Lorsque de l’eau :
Mélanger avec de l’eau et appliquer chaque semaine par le biais de Veg / grandir.

L’eau à la main ou ajouter aux réservoirs.

5 gal... 2 c. à soupe
25 gal... 3 - 4 c. à soupe

50 gal... 6 - 8 c. à soupe

100 gal... 3/4 - 1 tasse

Pour obtenir les résultats Xtreme :

Appliquer une fois toutes les deux semaines. Répéter l’application après l’eau lourde. Mélanger à l’eau tiède. Utiliser Mykos lorsque transplanting. Ajouter Azos à Xtreme thé infuse à raison de 2 c. à soupe par gallon 1 et appliquer toutes les semaines.
Bactéries bénéfiques Azos
Bactéries favorisant la croissance
Azospirillum brasilense 1 000 000 UFC/g
Promoteur de croissance naturelle
Utilisation pour l’enracinement des boutures & greffes
Bactéries bénéfiques
Fixe l’azote atmosphérique en usine alimentaire disponible

Idéal pour les légumes, Fruits, herbes & fleurs

Growshop Sodium Acacias Genève Suisse