Réflecteur Adjust-A-Wing Medium Agrandir l'image

Réflecteur Adjust-A-Wing Medium

REFADJAWINMED

Nouveau produit

Adjust-A-Wings 400-600 w Réflecteur ajustable

Adjust-A-Wings 400/600 w comprend le Super Spreader qui est installé sur le porte-lampe même réflecteur afin de mieux distribuer la lumière sur le côté en abaissant la température de culture entre 4 ºC et 5 ºC permettant ainsi de rapprocher la lampe a les plantes en obtenant encore 30 % de production

Plus de détails

CHF 99.00 TTC

En savoir plus

Adjust-A-Wings 400-600 w Réflecteur ajustable

Adjust-A-Wings 400/600 w comprend le Super Spreader qui est installé sur le porte-lampe même réflecteur afin de mieux distribuer la lumière sur le côté en abaissant la température de culture entre 4 ºC et 5 ºC permettant ainsi de rapprocher la lampe a les plantes en obtenant encore 30 % de production.

Adjust A Wings Silver Pro est un réflecteur ajustable pour des lampes de 400w et de 600w, avec une conception scientifiquement avancé, imbattables performances et de polyvalence. Adjust-A-Wings 400/600w est un réflecteur avec une double parabole, de haute réflexion (97%), fabriqué en aluminium souple, indestructible, et non faussée.

Composants Adjust-A-Wings:

  • Il sert pour les Lampes de 400w et de 600w.
  • Réflecteur en aluminium granulé cristallisé super lumineux.
  • Câble en acier inoxydable et de multiples ancres.
  • Montage très simple. Il ne nécessite pas d'outils.
  • Ayant réglable en hauteur, complètement parallèle au réflecteur.
  • Ancrages courbé pour accrocher le réflecteur, qui permet de "inclinaison".


Avec une Lampe 400w il couvre 1,25 m2 de la place de culture, avec des plantes croître et prospérer aussi bien, dans le centre et sur les côtés, parce qu'il n'y a pas de perte de lumens.

Avec une lampe de 600 W couvre 1,7 m2 de la place de culture.

Si on ajout un Diffuseur SUPER SPREADER , peut atteindre la moitié de la distance normale, garantissant ainsi un 30 % de production plus élevés.

Ayant réglable et parfaitement parallèle au réflecteur. On peut ouvrir plus ou moins, par la réglementation de l'acier câbles qui relient les deux côtés du miroir.

Le réflecteur Adjust-A-Wings 400/600w obtient plus de réflexion, et divise la lumière d'une forme plus équilibrée, sans causer des brûlures au centre, ni l'absence de lumière sur les côtés de la culture.

Aussi, il produit une plus grande pénétration de la lumière dans la culture, qui se traduit par une plus grande récolte.

Growshop Sodium Acacias Genève Suisse