Prix réduit ! Spin Pro Agrandir l'image

Spin Pro original

SPIPRO

Nouveau produit

Spin Pro Machines à manucurer

Les machines à manucurer les fleurs de cannabis

L’évolution dans la culture du cannabis apporte des améliorations à tout les niveaux, y compris après la récolte lors de la manucure des têtes. Beaucoup d’entre nous ont passé d’incalculables heures à éplucher ciseaux en main, feuille par feuille, nos précieuses fleurs pour les nettoyer.

Plus de détails

CHF 298.35 TTC

-35%

CHF 459.00 TTC

En savoir plus

Spin Pro Machines à manucurer

Les machines à manucurer les fleurs de cannabis

L’évolution dans la culture du cannabis apporte des améliorations à tout les niveaux, y compris après la récolte lors de la manucure des têtes. Beaucoup d’entre nous ont passé d’incalculables heures à éplucher ciseaux en main, feuille par feuille, nos précieuses fleurs pour les nettoyer. Actuellement ce processus de manucure s’est mécanisé, au travers de différentes machines nous facilitant la tâche, ce travail étant très laborieux.

La Spin Pro est une machine créé pour la manucure du cannabis. Elle ne nécessite pas d’électricité, ce qui permet de l’utiliser n’importe où sans se soucier de trouver une prise électrique.

Sa structure se compose de trois parties:

  • La partie supérieure est un couvercle en forme de dôme, sur lequel est fixée la manivelle, elle même reliée à l’intérieur: une structure métallique avec des tampons en caoutchouc de 10 centimètres permet de presser les fleurs contre la grille et assurer d’effectuer correctement le nettoyage.
  • La partie du milieu est composée d’une grille avec des séparations d’un centimètre, ce qui est suffisant pour permettre aux feuilles de s’y glisser pour être coupées par une lame à 4 pointes reliée à la manivelle grâce à un jeu d’engrenages. Lorsque l’on tourne la manivelle le mécanisme s’active de façon à ce que la lame tourne à grande vitesse, coupant les feuilles qui tombent dans la troisième partie de la machine.
  • La partie inférieure est un bol métallique inoxydable où l’on récupère les restes de matière végétale dont les têtes ont été débarrassées. La seule chose à faire pour l’entretient de cette machine se résume en un nettoyage de toutes les parties en contact avec le cannabis,  avec un chiffon imbibé d’alcool, pour éliminer les traces de résine.

Growshop Sodium Acacias Genève Suisse