Nouveau Heliospectra 600w E601C Agrandir l'image

Heliospectra 600w E601C

HEL600

Nouveau produit

Heliospectra 600w E601C

E601C-classe supérieure, 4 bandes, haute intensité, à spectre fixe Heliospectra LED grandir lumière

Le Heliospectra E601C LED Grow Light est le résultat d'une énorme quantité de recherche et de développement dans le domaine de l'éclairage LED Grow. Après une longue période de tests et de raffinement, l'Heliospectra E601C

https://www.youtube.com/watch?v=veT5UVw7XJU

Plus de détails

CHF 1'599.00 TTC

En savoir plus

Heliospectra 600w E601C

https://www.youtube.com/watch?v=veT5UVw7XJU

https://www.youtube.com/watch?v=U2bHsYUQA_U

E601C-classe supérieure, 4 bandes, haute intensité, à spectre fixe Heliospectra LED grandir lumière

Le Heliospectra E601C LED Grow Light est le résultat d'une énorme quantité de recherche et de développement dans le domaine de l'éclairage LED Grow. Après une longue période de tests et de raffinement, l'Heliospectra E601C fournit au cultivateur la capacité de fournir à ses plantes toutes les longueurs d'onde de la lumière dont elles ont besoin pour croître vigoureusement et sainement. Le E601C dispose des mêmes LEDs qui sont utilisés dans son frère plus configurable, le LX601C, mais sans la possibilité d'ajuster la sortie des 4 types de LED individuels. L'Heliospectra E601C utilise 4 types de LED: 450nm (bleu), 660nm (rouge), 735nm (FAR Red) et enfin un groupe de 5700K (blanc) LEDs pour combler les lacunes dans le spectre pour améliorer la structure et la santé de vos plantes.

  • Heliospectra - Prestige LED Grow Light manufacturer
  • 630 Watt - Ideal for a 1.2m x 1.2m grow area
  • Features blue LEDs for vegging
  • ...and red LEDs for flowering/fruiting
  • Far red and white LEDs complete the spectrum for healthy plants and optimising photosynthesis
  • 50000 hour life
  • LED Colours: 450nm, 660nm, 735nm, 5700K (White)
  • Includes a cooling fan which varies it's speed according to the unit's temperature
  • Advanced lens for a great light footprint spread and depth penetration
  • Includes 240 incredibly intense LEDs
  • 3 Year Warranty

How the Heliospectra E601C LED Works:

The output colour spectrum of this light:

Heliospectra E601C Spectrum Graph

La ligne noire dans le graphique ci-dessus représente le  "McCree Curve ", qui donne une indication relative de l'efficacité d'une plante utilise les différentes couleurs dans le spectre de lumière à photosynthétiser avec.

Pour plus d'informations sur le graphique ci-dessus consultez notre blog

Le Heliospectra E601C est le produit d'années de recherches laborieuses afin de créer la lumière de croissance de LED ultime. Grandir les lumières ont avancé beaucoup récemment. Jusqu'à tout récemment, les lumières LED Grow tendaient à se concentrer sur la production de lumière rouge et bleue qui optimise la quantité de photosynthèse de chlorophylle qu'une plante effectue. Cependant, donner une plante juste rouge et la lumière bleue a récemment été montré pour finalement être au détriment de la plante. Les plantes cultivées avec juste la lumière rouge et bleue ne photosynthétiser de façon optimale, ont une mauvaise structure et manquent de santé et de résistance aux maladies. Les plantes ont besoin de lumière de la plupart du spectre de lumière visible afin de croître à leur meilleur.

Pour cette raison, le Heliospectra E601C LED Grow Light utilise non seulement des LED rouges et bleues pour des taux élevés de photosynthèse, mais aussi la lumière à spectre complet des LEDs blanches aussi. Les LEDs blanches produisent de la lumière à des longueurs d'onde qui permettent à la plante de produire d'autres composés, tels que des caroténoïdes, qui aident à soutenir le processus de photosynthèse afin que la plante puisse pleinement utiliser la lumière bleue et rouge des LEDs bleues et rouges. Sans ces composés, la plante ne peut pas optimiser le processus photosynthétique. Les autres rôles des composés produits par la lumière blanche comprennent une bonne structure végétale et une plus grande santé végétale. Une plante saine est plus résistante aux parasites et aux maladies et a une meilleure structure.

La lumière rouge lointain aide à optimiser la réponse florale/fructification dans les plantes, c'est pourquoi la lumière de l'Heliospectra E601C pousse comprend des LEDs produisant une lumière rouge. Comme il n'est pas réglable, le E601C produit moins de rouge que le LX601C parce que cela peut provoquer des étirements s'il est utilisé excessivement dans les 2 premières semaines après le changement de la photopériode.

Le Heliospectra E601C a une lentille très avancée qui donne à la fois une excellente propagation de la lumière tout en conservant l'intensité nécessaire pour optimiser la croissance et les rendements.

Comment utiliser l'Heliospectra E601C:

Il suffit d'accrocher le Heliospectra E601C LED élèvent la lumière au centre de votre espace de culture, de préférence en utilisant un produit robuste et réglable comme des cintres à cliquet de corde. Heliospectra conseille une hauteur d'environ un demi-mètre au-dessus des sommets de vos plantes. Au départ, il peut être souhaitable de commencer un peu plus haut et de le baisser à un demi-mètre au cours de quelques jours pour acclimater graduellement vos plantes à l'intensité. Branchez le cordon d'alimentation dans le secteur et allumez-le.

Growshop Sodium Acacias Genève Suisse