Qnubu presse à chaud 300kg

QNUPRECHA300KG

Nouveau produit

Qnubu Colophane presse à chaud 300kg

Qnubu Colophane presse à chaud 300 kg

Pour la presse Qnubu avec 300Kg, il est important de maintenir la pression de pressage à une température de 90 degrés pendant 2-3 minutes.

Soit vous travaillez directement avec du papier cuisson enduit de silicone, soit vous utilisez les Sacs à Colophane, l'inconvénient des Sacs à Colophane est qu'il peut arriver

Plus de détails

CHF 295.00 TTC

En savoir plus

Qnubu Colophane presse à chaud 300kg

Qnubu Colophane presse à chaud 300 kg

Pour la presse Qnubu avec 300Kg, il est important de maintenir la pression de pressage à une température de 90 degrés pendant 2-3 minutes.

Soit vous travaillez directement avec du papier cuisson enduit de silicone, soit vous utilisez les Sacs à Colophane, l'inconvénient des Sacs à Colophane est qu'il peut arriver qu'une partie de la résine / cire colle au sac. Il est important que vous n'utilisiez pas de sacs de colophane plus petits que 120mc, sinon beaucoup plus de bâtons et vous obtenez moins de résine / cire.

Un autre point important avec la presse Qnubu Rosin est qu'il doit s'agir d'un produit très résineux de sorte que vous puissiez en tirer environ 10 - 15%, sinon la pression devrait être un peu plus élevée.

Mais d'après votre propre expérience, vous avez remarqué que vous devez d'abord vous entraîner avec la presse à colophane jusqu'à ce que vous obteniez le résultat souhaité.

Faites-le vous-même - avec la presse à chaud électrique de'Qnubu', la production de délicieux Rosindabs est totalement simple et sûre ! La colophane est le nom donné à la résine de cannabis, qui n'est extraite que par pression et chaleur. La colophane est donc un concentré absolument pur, exempt de tout solvant comme l'alcool ou le gaz butane. En raison de la pureté, mais aussi de la production beaucoup plus sûre, l'extraction avec des presses à colophane spéciales est de plus en plus populaire.

Avec la presse'Qnubo', l'extraction des raisins secs est un jeu d'enfant et même les débutants y parviendront sans problème. Les ventouses à ventouses, qui constituent le support le plus sûr, sont une caractéristique importante de cette presse. Et l'application simple parle d'elle-même :

Placez simplement les fleurs, bourgeons ou autres plantes médicinales dans un sachet filtrant en colophane approprié, puis emballez dans du papier sulfurisé, chauffez la presse à la température souhaitée (affichage numérique), placez le matériel entre les plaques de presse, verrouillez la presse au moyen du mécanisme d'accrochage, réglez la minuterie à la durée souhaitée et vous y êtes ! Avec une pression de 300 kg, la presse expulse la précieuse colophane du matériel végétal de manière fiable, sans force et sans risque d'explosion. Comme la colophane peut s'écouler sur les côtés de la plaque de pressage, nous recommandons de construire un " bateau " avec un drain à partir du papier sulfurisé.

Le choix correct de la température et de la durée du processus de pressage dépend fortement du type, de la qualité et de l'état de la matière première et nécessite souvent des essais avec de petites quantités. A titre indicatif,'Qnubu' recommande 90° C à un temps de pressage de 60 secondes. Nous recommandons également de placer la colophane directement dans le congélateur après le pressage. Ceci permet d'éviter que les terpènes ne se dégradent et que le goût ne se perde.


Msse : 400x195x130mm
Dimensions : plaque chauffante 120x60mm
divers : poids 5,4kg
Alimentation : 220V, prise standard UE
Info : Température 0° C - 200° C, plage de temps 0-999sec.
Accessoires : 2x fusible, mode d'emploi en es

Growshop Sodium Acacias Genève Suisse