Prix réduit ! EZ PRESS PRO – Rosin Press Agrandir l'image

EZ PRESS PRO – Rosin Press

EZPREPROROSPRE

Nouveau produit

EZ PRESS PRO – Rosin Press

La presse EZ de EZTRIM utilise la chaleur et la pression pour l'extraction qui permet jusqu'à 60% de rendements. Vous pouvez presser vos fleurs, Keif, feuille, et le hachage de bulle. Pas besoin de butane, de CO2, de purge ou d'équipement lourd qui est dangereux à utiliser. EZ Press est la meilleure presse de rosine du monde.

https://www.youtube.com/watch?v=tuXc--pYrIg

Plus de détails

CHF 2'099.50 TTC

-50%

CHF 4'199.00 TTC

En savoir plus

EZ PRESS PRO – Rosin Press

https://www.youtube.com/watch?v=tuXc--pYrIg

La presse EZ de EZTRIM utilise la chaleur et la pression pour l'extraction qui permet jusqu'à 60% de rendements. Vous pouvez presser vos fleurs, Keif, feuille, et le hachage de bulle. Pas besoin de butane, de CO2, de purge ou d'équipement lourd qui est dangereux à utiliser. EZ Press est la meilleure presse de rosine du monde. La presse EZ dispose de 2 plaques chauffantes qui sont contrôlées individuellement avec un thermocouple et un régulateur. La presse EZ est une presse manuelle. L'avantage de presser manuellement est qu'il vous permet de contrôler la quantité de pression au fil du temps. Nous avons constaté que le pressurage pneumatique a tendance à presser rapidement, provoquant des tubes soufflés et des rendements inférieurs. La presse EZ a également été conçu pour obtenir la résine de la chaleur aussi rapidement que possible pour éviter de brûler le produit. Les tubes microns sont exactement la même largeur et la même longueur des plaques chauffantes. Cela force le produit hors de la chaleur dès que vous squish. La presse EZ peut presser plus de 1 oz de produit à la fois et peut créer jusqu'à 60% de rendements. La presse EZ a également le plus de pression sur le marché à un vrai 12 tonnes.

La presse EZ vient avec tout ce qu'il faut pour commencer à presser rosine aujourd'hui. Ceci inclut: stand, presse, tubes micron, plaques chauffantes et 2 x régulateurs de thermostat numérique.
Mode d'emploi:
1. mise sous tension de l'appareil
2. Réglez la température à 150 °-200 ° f pour les deux plaques (TEMP est préréglé à l'usine à 170 ° f)
3. Remplissez les tubes micron avec 1 oz. de produit
4. distribuer le produit même à travers le tube
5. Pliez plus de 2 "du tube à l'extrémité ouverte
6. Placez le tube entre 2 feuilles de papier sulfurisé
7. Placez le tube et le papier sulfurisé centrés sur la plaque chauffante
8. relâcher le piston jusqu'au point le plus haut et la vis de dégagement serré
9. avec les coups pleins de haut/bas Pompez la prise 21 – 23 fois. Ne pas dépasser 23 pompes complètes sur la prise car il peut endommager le cadre
10. Maintenez la position pressée pour 30sec. à 1 minute
11. Relâchez les plaques chauffantes jusqu'à ce que le piston atteigne son point culminant et enlevez le papier sulfurisé et les tubes
12. Videz les tubes microns et répétez les étapes 3 à 11
Growshop Sodium Acacias Genève Suisse