Lampe Led F.O.G Slim Grow 200W

LAMLEDFOGSLIGRO200W

Nouveau produit

Lampe Led F.O.G Slim Grow 200W

SLIM GROW 200 est un luminaire led horticole conçu pour les plantes qui fleurissent, il sera parfait pour la culture de fleurs, fraises, framboises et cannabis.Il convient à la germination et croissance mais son point fort est la floraison

Plus de détails

CHF 645.00 TTC

En savoir plus

Lampe Led F.O.G Slim Grow 200W

SLIM GROW 200 est le dernier bijou de haute technologie conçu par F.O.G, élaboré avec les derniers composants créés par les leaders mondiaux, il répond aux normes les plus exigeantes en matière de culture.

SLIM GROW 200 est un luminaire led horticole conçu pour les plantes qui fleurissent, il sera parfait pour la culture de fleurs, fraises, framboises et cannabis.Il convient à la germination et croissance mais son point fort est la floraison.

Avec les dernières puces led Samsung et Osram, il permet de remplacer les lampes HPS ou MH d'environ 300 à 400 w et assure une répartition plus uniforme de la lumière pour votre culture, tout en émettant beaucoup moins de chaleur que l'éclairage HPS.

Il vous sera possible de placer les luminaires à la distance voulue sans problèmes de chaleur, ainsi vous pourrez atteindre des niveaux d'éclairage sans précédent pour vos plantes et mieux contrôler les conditions de croissance. Grâce à ses puces de dernière génération qui produisent une lumière de haute qualité, vous optimiserez au mieux votre éclairage et production.

SLIM GROW est muni de deux spectres blancs et un rouge qui sont bien plus efficaces qu'un simple spectre blanc et qui améliorer la qualité de votre production.

Les luminaires SLIM GROW offrent de nouvelles possibilités à tous les producteurs de serre ou d'intérieur, ils peuvent permettre d'améliorer votre production tout en offrant un rendement constant.

SLIM GROW est muni d’une multitude d’avantages :

  1. Applique la bonne lumière au bon endroit avec une efficacité maximale.
  2. Minimise vos coûts d'énergie.
  3. Réduit les coûts d'installation.
  4. Gain de consommation énergétique pouvant atteindre 20 à 40% suivant les conditions.
  5. Automate pouvant réguler l’intensité des lampes LED ( non fourni )
  6. Meilleure gestion du climat avec moins de chaleur que les HPS.
  7. Pas d’entretien, nettoyage à la lance à eau.
  8. Production cannabis de 0 à 400gr dans de bonnes conditions.

PREMIUM SÉRIE

CROISSANCE + FLORAISON

QUALITÉ COMPOSANTS 5 ANS

Puissance: 200W

Sortie PPF: 460umol/s

Efficacité du système: 2.3 umol/j

Tension d’entrée: 100-277 V AC

Facteur de puissance: 0.95

Durée de vie: rapport sur demande

Garantie: 2 ans

Dimensions: 1025x90x73mm

Poids: 3kg

IP: 65

Variation: 1-10V

Certifications: CE, ROHS

BTU: 720

Nous ne nous engageons pas sur des chiffres de rendement, plus de 26 facteurs peuvent l’influencer.

Température de jour, température de nuit, humidité, vpd, température de l'eau, température des racines, type de substrat utilisé, génétique, l'apport d'eau, l'apport de nutriments, carences en nutriments, pestes, maladies, ventilation, taux de co2, renouvellement de l'air, variation de temperature, variation d'humidité, la densité du système racinaire, la taille de l'espace de culture, la hauteur de la lampe, le stresse des plantes, la taille des pots, le nombre de plantes par lampes, le temps de croissance, le Ph, L'EC, l'oxygénation des racines, l'oxygénation de l'eau, la taille.

Remontez vos lampes ou diminuez leurs puissance en cas de besoin. ( le LED est aussi puissant qu’une HPS, il peut brûler les plantes si vous êtes trop près. )

Les valeurs sont des moyennes arrondies et à titre purement indicatif, elles peuvent différer d’un appareil de mesure à un autre et n'engagent en rien notre entreprise, nous vous conseiller d'effectuer un test.

Difficile de choisir un luminaire parmis tous les fabricants? Pas vraiment.

F.O.G collabore avec le Centre Fédéral Suisse de recherche AGROSCOPE.

Presque tous les luminaires F.O.G permettent une evolution et une réparation de votre luminaire dans le futur, non seulement.

vous économisez en réparation sans devoir acheter un luminaire complet, mais vous pouvez aussi adopter la technologie future en gardant la base de votre luminaire et transformateur. 

7 facteurs sont importants lors de la conception d'un luminaire LED horticole:

 

1.  La qualité de la puce led.( lumens/w, durée de vie, perte de luminosité, possibilité de changer les bars led, PPFD )

2 .Le transformateur. ( stabilité du courant pour les puces led, durée de vie, possibilité de remplacer le transformateur, variable )

3. La dissipation de la chaleur ( température des puces led en fonction, durée de vie, perte de luminosité )

4. Le spectre ( pourcentages de couleurs dans le spectre, rouge, bleu, 3000k, 4000k, germination, croissance , floraison )

5. La qualité des composants. ( aluminium, connecteurs, câbles, fixations, étanchéité, performance )

6. La qualité de l'assemblage. ( finition, test d'étanchéité, fiabilité )

7. La recherche et développement du spectre ( AGROSCOPE - F.O.G - ETUDE DU JAPON - TEST AVEC CULTIVATEURS )