BHO Extracteur Set G-Spot Agrandir l'image

BHO Extracteur Set G-Spot

BHOEXTSETGSPO

Nouveau produit

BHO Extracteur Set G-Spot

Guide de référence rapide
G-SPOT ® du gaz butane extracteur
Matériel : Tube en verre borosilicate 3.3,
Y compris en plastique, tube pince PAC
Diamètre du tuyau : 50 mm
Longueur : 300 mm
Épaisseur de paroi: 5. 0 mm
pour extraire des herbes
Instructions pour l'utilisation du butane G-SPOT ® Gasextractor

Plus de détails

CHF 69.00 TTC

En savoir plus

BHO Extracteur Set G-Spot

1. la coupe ou les herbes hachées dans le tube de verre remplissent.
2. Placez le filtre dans le capuchon du tube et le bouchon fermement mis sur le tube de verre et fixer avec la pince vers le bas !
3. l'extrémité conique du verre tube au-dessus d'un verre ou silicone bol vers le haut, de sorte que les 5 trous de la PAC méprise (distance d'environ 5 cm dans le bol).
4. quelle bouteille de gaz butane maintenant presse chez l'individu (lié vers le haut) le trou jusqu'à ce que la bouteille (s) est vide (sont), utiliser un adaptateur approprié de la bouteille de gaz).
Un liquide dans le plat qui se compose d'extraits liquides de gaz et de pétrole est maintenant en cours d'exécution de l'extracteur.
5. maintenant, juste attendre jusqu'à ce que le gaz se soit évaporée. Pour accélérer cela, ça pourrait être le bol dans un bain d'eau chaude.
6. l'huile maintenant fini Retirez.
7 gants utilisent car le tube de verre dans le processus d'extraction est très froid.
Guide de référence rapide
G-SPOT ® du gaz butane extracteur
Matériel : Tube en verre borosilicate 3.3,
Y compris en plastique, tube pince PAC
Diamètre du tuyau : 50 mm
Longueur : 300 mm
Épaisseur de paroi: 5. 0 mm
pour extraire des herbes
Instructions pour l'utilisation du butane G-SPOT ® Gasextractor$

Est appelée BHO la résine de cannabis obtenue grâce à l'utilisation d'un solvant apolaire, comme le gaz butane.

C'est à dire, à l'aide d'un tube en plastique (pour les débutants), en métal (pour les initiés) ou en borosilicate (pour les connaisseurs et l'usage médicinal) et d'une bouteille de gaz butane sans impuretés, utilisé pour recharger les briquets, nous pouvons obtenir des concentrés et résines  de grande qualité, idéal pour les amateurs de hash.

Le procédé est simple, nous remplissons le tube d'herbe, le refermons puis le plaçons quelques heures au congélateur. Nous préparons un plat de pyrex aussi large que possible, dans un lieu bien ventilé et à l'air libre, puis nous remplirons le tube de gaz par l'orifice placé sur sa partie supérieure. comme si l'on rechargeait un vaporisateur Iolite Wrisp. Il est important d'utiliser des gants ou des serviettes pour ne pas se brûler avec le froid intense provoqué par le gaz gelé.

Du fond de l'extracteur coulera sur le plat un liquide marron - doré, mélange de gaz liquéfié et de trichomes, qu'il faudra purger par évaporation du gaz en utilisant la technique du bain marie.

Growshop Sodium Acacias Genève Suisse